alarmes appel gratuit sun securite

La solution à la protection de vos biens.

Notre centre opérationnel de sécurité

Equipements techniques et procédures de sécurité

> CDT dispose d’une Station d’écoute "principale" et d’une station d’écoute "de secours".

> Tous les locaux d'exploitation sont protégés :

L'accès à la station est filtré grâce à un interphone extérieur et à une caméra vidéo, l'entrée passe par un sas blindé, dont les deux portes ne s'ouvrent pas simultanément, l'ouverture des portes est commandée par les opérateurs depuis l'intérieur de la station, les locaux d'exploitation protégés sont réservés à l'exploitation des alarmes et des messages techniques, à l'exclusion de tout secrétariat ou activité commerciale dont les bureaux sont séparés de la station.
 
cdt securite photos

Le secours d'alimentation est assuré par des onduleurs, et par un groupe électrogène, l'ensemble permettant de palier une coupure secteur de plus de 72 heures.
Les équipements de réception des alarmes et des messages techniques sont doublés.
Les équipements des centrales de réception des alarmes (matériels de type numérique multiprotocoles) et des messages techniques comportent de multiples canaux téléphoniques, destinés à absorber le flux des appels des transmetteurs.
De plus, le système téléphonique de la station comporte de nombreux canaux téléphoniques destinés à la réception des appels extérieurs, et à l’émission des appels vers les intervenants.
L'exploitation des alarmes et des messages techniques est informatisée.
 
COS CDT SECUIRITE

La station est équipée de 8 postes d'exploitation informatisés permettant le traitement des alarmes par 8 opérateurs simultanément.
L'exploitation des alarmes est assurée 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Le plan de sécurité de l'exploitation des stations CDT permet de poursuivre le traitement des appels même en cas de défaillance informatique.
Enfin, les fichiers informatiques des abonnés, et l'historique des évènements sont sauvegardés une fois par jour, et une copie de sauvegarde est conservée en lieu sûr à l’extérieur de la station.
Ces fichiers ne sont communiqués à aucune entité externe à CDT.
La station est dotée d'un équipement d'enregistrement numérique continu des conversations téléphoniques et interphoniques échangées avec les bénéficiaires, les intervenants, et les appelants extérieurs.
Chaque enregistrement est horodaté.
Les enregistrements sont stockés durant deux mois, conformément à la loi en vigueur, dans un but éventuel de production de preuve.
 
telesurveillance teleassistance cdts

Je souhaite être rappelé par un conseiller.

horaire rappel    HORAIRES DES RAPPELS   
    Lundi au jeudi: 09h-12h / 14h-18h
    Vendredi: 09h-12h / 14h-17h